www.chateaulacan.fr
Devises:
chaussure homme, jean troué, pantalon homme, chemise homme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous sommes très fiers de notre réputation pour un bon service, mais si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, contactez-nous par courrier électronique, nous vous aiderons avec un échange ou un remboursement.

Veuillez nous retourner dans les 14 jours suivant la réception. Les articles non défectueux doivent être retournés dans leur emballage original et non endommagé et doivent être dans un état inutilisé. Si nous constatons que le produit qui nous a été renvoyé n'est pas entièrement rempli, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement sur l'article,

Sachez que les frais d'affranchissement et d'emballage ne sont pas remboursables, sauf les articles défectueux.

Articles défectueux

Les articles seront inspectés par notre équipe d'évaluation des produits et si l'article est jugé défectueux en raison de défauts de fabrication ou de tissu, nous vous rembourserons ou nous remplacerons sans frais de fret supplémentaires. En cas de défaut, il ne sera pas admissible à un échange ou à un remboursement en vertu de ce type de retour.

Échange

• * Tous les retours internationaux doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

• * Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si la faute a été causée par nous). Tous les droits, taxes ou frais exigés pour être payés pour les articles retournés sont la seule responsabilité du client.

Instructions de retour pour

Suivez les instructions ci-dessous pour renvoyer un article:

Veuillez nous envoyer un courrier électronique pour préciser le motif du retour en premier, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.

Prenez soin de vous de déballer et de remballer vos produits.

Veuillez joindre un article comprenant les informations suivantes:

• * Notre nom enregistré sur le site internet

• * Numéro de commande

• * Spécifiez le motif du retour de l'élément

• * L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter au site

Placez ce morceau de papier, et le produit à retourner, dans un colis, et envoyez-nous un courrier. Veuillez nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés. Nous ne prenons pas la responsabilité de renvoyer des marchandises qui sont perdues en transit. Si vous êtes concerné, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et de conserver la preuve de la publication.

retour